Marc Lainé & Pascal Millerand

FR  55 ans

Pascal Millerand

FR  60 ans
Marc, fervent organisateur de voyages à travers le monde est toujours prêt a découvrir de nouveaux horizons . Sa devise préférée : demain est entre nos mains ! Pascal , professeur d'anglais , passionné de sciences humaines est toujours prêt à parler avec les uns et les autres de tout et de rien pour découvrir les richesses de chacun.

Au pays de Dracula du 19 juillet au 17 août 2014

Juillet-Août 2014  •  29 jours

Nous voila bientôt parti pour une aventure d'un mois à la découverte du pays de Vlad III Basarab, surnommé " l'Empaleur " ou encore Drăculea qui signifie " petit dragon " en roumain, personnage historique du XVè siècle et surnom qui inspirèrent Bram Stoker pour son roman de Dracula. La diversité des paysages (montagnes,mer,delta du Danube...), les églises saxonnes de Transylvanie, les églises de bois du Muramures ou encore les monastères de Valachie sont autant d'éléments architecturaux divers et variés qui font le charme de la Roumanie. Après avoir visité les pays Baltes (Estonie,Lettonie et Lituanie) l'envie de découvrir un nouveau pays d'Europe centrale comme la Roumanie, la Bulgarie ou l'Ukraine s'est présentée comme une alternative intéressante aux pays d'Asie,d'Amérique ou d'Afrique.